Legs

Aviation Sans Frontières, association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1993, est habilitée à recevoir des legs, des donations et des assurances-vie.
 

Le legs

Il vous permet d’organiser par testament votre succession. Vous faites le choix de transmettre tout ou une partie de vos biens à une ou plusieurs personnes, ou à une ou plusieurs associations. Vous pouvez à tout instant le modifier, et le testament prend effet à votre décès.

 

La donation

Cet acte notarié vous permet de transmettre immédiatement certains de vos biens, afin d’offrir de votre vivant un avenir aux enfants dont nous accompagnons la guérision.

 

L’assurance-vie

Ce contrat, s’il est au bénéfice d’Aviation Sans Frontières, nous permet, en son terme, de bénéficier du capital que vous avez constitué. Lors du choix du ou des bénéficiaires de votre contrat d’assurance-vie, il vous suffit de mentionner Aviation Sans Frontières parmi les éventuels bénéficiaires que vous aurez désignés.

Ces outils sont à votre disposition pour allier l'optimisation de la gestion de votre patrimoine, avec la générosité en faveur de nos actions - et aussi dans certains cas bénéficier d’avantages fiscaux.

> Pour plus d’information, contactez votre notaire.

> Pour répondre aux questions plus précises que vous vous poseriez, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Imprimer cette page
Partager cette page
Suivez-nous sur