Rallye Aïcha des Gazelles 2016

Publié le 07/03/2016
Rallye Aïcha des Gazelles 2016

Du 23 au 31 mars se déroulera au Maroc la 26ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Cette course 100% féminine où les participantes ne s’orientent que grâce à des boussoles et à des cartes de navigation a également comme particularité d’être le seul rallye raid au monde certifié norme ISO 14001, gage du respect environnemental. Cœur de Gazelle, une association qui dispose d’un dispensaire ambulant permettant de soigner des personnes isolées dans le désert marocain organise la course.

C’est dans ce cadre de tolérance, de solidarité, de persévérance et de respect que ce sont engagées « les Hôtesses du Désert », Stéphanie et Isabelle. Mamans, chefs de cabine Transavia et férues d’aventures, ces 2 amies ont décidé de relever le défi humain et sportif que représente le Rallye des Gazelles. Elles porteront les couleurs d’Aviation Sans Frontières, symbole de leur engagement humain.

Nous vous proposons de suivre avec nous leur parcours tout au long du rallye mais également de découvrir l’association Cœur de Gazelles, leur investissement dans le domaine environnemental et tout ce qui se rapportera à l’évènement.

Vous trouverez plus d’informations sur le site internet du rallye : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/a-la-une

Imprimer cette page
Partager cette page
Suivez-nous sur